Mon panier 0 articles

Nos témoignages

 

Après avoir eu l'idée de créer mon exploitation agricole avec des ânesses et de produire du lait pour fabriquer des cosmétiques, j'ai été agréablement surprise de pouvoir discuter avec nos anciens qui connaissent très bien ce produit. Certains d'entre eux ont bu dans leur enfance du lait d'ânesse car il ne supportait pas le lait de vache.

Étonnée qu'ils soient si nombreux à me dire que telle personne avait, grâce au lait d'ânesse (le plus proche du lait maternel) amélioré leur vie, avait une peau moins sèche, avait constaté un apaisement des démangeaisons : c'est ce que j'ai entendu.
Même si les produits au lait d'ânesse ne guérissent pas, ils sont appréciés pour le confort qu'ils peuvent apporter.

Témoignage de Mme Sélébran après l'achat de cosmétiques au lait d'ânesse à l'Asinerie de Vivi âne :

"Après avoir offert un shampoing-douche au sureau à ma petite fille qui a du psoriasis dans le cuir chevelu, nous avons constaté après de nombreux shampoings, qu'elle n'en avait plus. Elle l'utilise maintenant régulièrement, ce produit lui est bénéfique"

Réflexion de Viviane : Je ne pense pas qu'elle n'ait plus de psoriasis, par contre la nette amélioration au niveau des démangeaisons du cuir chevelu, (ce qui est tellement plus supportable) lui apporte un réel confort avec un produit qui remplace son shampoing habituel et qui lui supprime les conséquences du psoriasis, sans passer par un traitement médicamenteux qui peut être contraignant, sans apporter plus de promesse de guérison.

Témoignage de Caroline Pedrosa :

"J'utilise les savons de l'asinerie de Vivi-âne depuis deux ans. J'ai été attirée par ce produit parce que j'ai des problèmes de peau depuis que j'ai suivi un traitement suite à une maladie dite grave. J'ai testé les pains de savon et le savon liquide. J'ai aussitôt remarqué que ma peau non seulement supportait ce savon mais en plus qu'elle ne se desséchait pas après être lavée et qu'elle gardait une douceur que l'on ressent dès les premiers instants où le savon se répand sur la peau. Je continue à utiliser ce produit et je l'offre aussi à des personnes pour qu'elles en profitent aussi. Cordialement et bonne continuation."

Témoignage de Carole Chamontin de Rignac :

"bonjour, j'ai trouvé vos produits hier à la boutique Saveurs Paysannes de Villefranche, j'ai pris le lait pour le corps et le savon liquide au sureau, ces produits sont très bien, en plus j'ai vu qu'ils étaient fabriqués par Phyt's donc c'est plutôt rassurant. J'aurai aimé essayer la crème pour le visage avec un échantillon car j'ai la peau très sèche."

Témoignage de Fanny Pozo :

"Voilà maintenant un an que j'utilise vos produits cosmétiques au lait d’ânesse grâce à un cadeau que l'on m'a fait. Et c'est bien simple, je ne peux plus m'en passer !

J'ai tout testé, des savons aux crèmes, et leurs vertus sont rapides et visibles ! La crème pour le visage a un effet liftant tout en hydratant la peau sans effet de brillance. Les problèmes de peau diminuent grâce à l'usage quotidien des savons et le petit plus, tous ces produits sont bio ! Je serai désormais une fidèle cliente et espère que d'autres personnes seront aussi satisfaites que moi !"

Témoignage de Catherine d'Albi :

"J'ai déballé et là ... quel festival de couleurs et d'odeurs !!!

Je n'ai fait que regarder et sentir et déjà, quel régal !

Je ne sais quel savon je vais offrir à ma belle-soeur et lesquels je vais garder tellement ils me plaisent tous.

Et je te remercie pour le savon supplémentaire.

Les emballages sont supers !"

Témoignage de Christian Martinez :

Depuis plus de 40 ans, j'étais atteint d'un eczéma chronique sur les deux membres inférieurs. Grâce à l'application du lait pour le corps "Délicatesse d'ânesse" de l'Asinerie de Vivi âne, je n'ai plus de démengeaison et l'eczéma sèche. Je nettoie mon eczéma au savon, j'applique une bonne couche de lait pour le corps, ensuite je recouvre avec des gazes puis une bande. Je conserve ce pansement 4 à 5 jours dans l'état et je renouvelle l'application. Déjà fait 4 fois et presque plus d'eczéma. Christian Martinez le 21/11/2014.

Témoignage Aline : J'ai testé la crème pour le visage alors que j'ai des petits problèmes d'acné et je suis ravie du résultat, çà marche ! quasiment plus de bouton. Merci à Viviane et aux ânesses.

Recevez notre newsletter:

Frais de ports offerts à partir de
50€ d´achat